5 nov. 2015

SWAP #1 - Halloween !

Chose promise, chose due, voici donc un petit récapitulatif du SWAP d’Halloween avec le Journal de Cacahuète ! J’ai quelques jours de retard pour cet article mais j’étais en déplacement le 31, le temps de rentrer et de pouvoir passer à la poste, il s’est déjà quasiment passé une semaine. 

Bref !

J’avoue que ce n’est pas mon premier SWAP, c’est en réalité le second, et pourtant je ne savais vraiment pas à quoi m’attendre, le premier ayant été un joli fiasco, dira-t-on. Mais ce SWAP ci rattrape vraiment toutes les mauvaises expériences du passé, et je suis super contente de pouvoir vous présenter ce que j’ai reçu !

__________


Qui dit halloween dit friandises… Des Schtroumpfs rien que pour moi (j’adore ça. Je vais leur faire un sort en deux jours, je crois !) et des petits gâteaux “pour quand j’ai les crocs” ! Et comme je suis partageuse, mon colloc aussi aura le droit d’en avoir quelques-un, quand même.

Avec ceci, de délicieuses petites infusions poire / caramel. Je les ai testées hier soir et… C’est teeeeeeellement bon, et l’odeur est juste à tomber par terre. En plus j’adore le caramel. J’suis fan.

Om nom nom !

Ensuite, une jolie bougie “chaudron avec des yeux dedans”, n’est-ce pas qu’elle est dans le thème ? J’ai éclaté de rire en la voyant. ELLE EST MAGNIFIQUE ! Je vais la mettre sur mon bureau et ne jamais l’allumer, elle est trop jolie pour ça !


Évidemment, ma gentille binôme m’a mis plein de jolis petits mots fait mains, avec une référence à Charmed (Moi aussi j’adorais cette série ! Piper c’était la meilleure !) et des p”tites citrouilles toutes rigolotes. un MP troooooop mignon (haaaa <3 ) tout bleu et… UN CHAT !!
Je pense qu’après avoir vu Drakitty, vous avez tous compris que j’adore les chats, n’est-ce pas ? :D Encore un très très bon choix plein de mignonitude !

Mention spéciale au badge de poulet sans plumes. Gros fou rire dessus. Je l'adore.

Trop de mignonitude. Et ce badge. Il m'a tuée de rire.

Et venons-en au gros morceau de ce SWAP, pour finir. Les livres !


Comme j’aime bien les histoires un peu flippantes (je suis une grande fan de Lovecraft par exemple), le thème d’Halloween me plaisait beaucoup. Et pour ça, rien de mieux qu’un bon vieux Stephen King (avec un chat sur la couverture en plus huhu). Ca tombe bien parce que j’ai lu assez peu de ses romans, même si j’ai lu la plupart de ses nouvelles. Une valeur sûre, en gros, et je suis bien pressée de m’y mettre.
Pour le second livre, c’était un peu une surprise, mais je suis très très contente ! Je l’avais déjà repéré ici ou là sur les blogs des coupines, mais il m’était sorti de la tête au moment du SWAP. Je crois que je vais m’éclater !


__________


Un gros merci à Erica pour ce super-SWAP de la mort qui tue ! Je m’excuse d’avoir été un poil frileuse dans mon colis, et si jamais on a l’occasion de refaire ça ensemble, je vais corriger l’essai, tu vas voir. Mouhahaha ! En tout cas, je suis vraiment super contente du résultat, ça a été super !

Pour lire l'article de Cacahuète, c'est ici !

HAPPY HALLOWEEN EN RETARD !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire